الرئيسية / Buzz / Il Nourri Les Chats Errants Depuis 20 Ans Et Mérite Tout Notre Respect

Il Nourri Les Chats Errants Depuis 20 Ans Et Mérite Tout Notre Respect

À 75 ans il travaille pour gagner de l’argent afin de nourrir les chats errants. Cet homme doit être salué ! ♥

Willie Ortiz est un Portoricain âgé de 75 ans et qui vit actuellement aux États-Unis. En véritable amoureux des chats qu’il est, cela fait maintenant plus de 20 ans qu’il leur vient en aide.

C’est donc dans l’État du Connecticut et à Hartford où il vit, qu’il recueille les chats sans-abri.

Il a décidé d’agir car il ne supportait plus de voir de nombreux chats errants, ignorés voire bousculés par les passants.

Vu qu’il ne lui était pas possible de tous les accueillir chez lui, car il n’y avait pas suffisamment d’espace, il a résolu de se rendre directement dans la rue pour les nourrir.

Néanmoins, s’il constate que l’un d’entre eux a besoin de soins, il n’hésite pas à l’emmener avec lui juste le temps qu’il s’en remette. Il les conduit aussi chez le vétérinaire si cela s’avère nécessaire.

Une grande majorité des chats vit dans des conteneurs, ou dans des maisons laissées à l’abandon. Actuellement, il prend soin de 68 chats.

La générosité de cet homme est sans bornes. Car, nourrir ces chats lui coûte énormément, et c’est avec un petit job notamment en entretenant des espaces verts, qu’il arrive à obtenir ce qu’il faut pour acheter leur nourriture.

Un site internet a été créé par un ami à lui dans le but de collecter des dons destinés à l’aider à poursuivre sa belle initiative.

Willie est vraiment exceptionnel et mérite d’être acclamé.

Partagez si vous êtes du même avis !

شاهد أيضاً

Ce SDF Reçoit 300 000$, Après Avoir Offert Son Dernier Billet De 20$

Elle tombe en panne d’essence et un SDF lui offre 20$… Mais il ignore que …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *