الرئيسية / Buzz / 11 Programmes TV Japonais les plus “bizarre” et elle sont réelles

11 Programmes TV Japonais les plus “bizarre” et elle sont réelles

Programmes TV: Les jeux télévisés japonais sont connus pour être uniques, bizarres et, du coup, hilarants! Les esprits malins qui se cachent derrière chaque jeu inventent habituellement des règles qui mettent des concurrents dans des scénarios incroyablement brutaux ou embarrassants. Certains de ces jeux délirants n’ont aucun sens, mais les spectateurs finissent toujours par rire. C’est le véritable esprit de ces jeux télévisés!

En fait, les candidats sont plus que disposés à divertir les masses. Est-ce que vous joindriez l’un de ces jeux s’il vous fallait manger une chaussure, vous placer dans une tombe ou filmer un grizzli?

Découvrez 12 de ces Programmes TV japonais les plus improbables!

1. Bowling humain

Dans ce jeu, les participants jouent comme les boules de bowling et sont envoyés sur une voie inclinée pour abattre d’énormes quilles!

Ce concept a également fait une apparition dans la télévision américaine, présenté dans la finale de Amazing Race 23.

2. Dou leur

Ce jeu permet au concurrent de grimper des escaliers savonneux, mais ne vous inquiétez pas car ils sont couverts de protection!

Bien que cela semble bizarre, ce jeu est vraiment hilarant. La plupart des participants finissent par tomber dans les escaliers, pour glisser alors dans une piscine afin qu’ils puissent faire une deuxième tentative.

3. Écarte tes jambes

Un autre de ces jeux est titré « Écarte tes jambes », qui implique trois filles: l’une fera tourner une roue, l’autre s’assiéra à l’intérieur d’un dispositif de torture et la troisième le manipulera.

Le nombre sur la roue dicte le degré d’écartement du dispositif. Certes.

4. Déshabille la fille

Dans ce jeu télévisé japonais, les candidats masculins sont soumis à une série de tâches embarrassantes mais stimulantes afin de pouvoir jeter un coup d’œil à un modèle nu caché derrière un tableau.

La plupart des défis exigent qu’ils jettent des sacs de fèves pour enlever une pièce à la fois.

5. Réveillez une fille

Dans ce jeu amusant, les juges doivent se promener dans une pièce où de jolies filles dorment sur le sol. Ils devront les réveiller de la façon dont ils le souhaitent.

Ici, les filles sont jugées sur la base de leur beauté. Celles qui ne sont pas « si mignonnes » ont le droit à une tarte sur leur visage.

6. Allons jusqu’au bout du monde

Les concurrents de ce jeu bizarre voyagent à travers le monde, mais ils doivent poursuivre une tâche.

Par exemple, ce concurrent a été placé dans un cube en plexiglas pour filmer un grizzli en train de l’attaquer.

7. AKBingo!

Ce jeu commence comme une balle au prisonnier mais ceux qui sont touchés ont droit à des punitions plutôt désagréables.

Par exemple, ces deux filles doivent repousser un insecte placé à l’intérieur d’un tube tenu entre leurs bouches. La perdante est celle qui finit avec l’insecte dans la bouche.

8. Le jeu des fesses

Dans certains cas, être stratège ou compétent n’est pas nécessaire dans les jeux télévisés. Dans ce jeu particulier, les filles doivent… montrer leurs fesses.

Le participant devra déterminer quelle fille se cache derrière chaque paire de fesses.

9. Le mur à formes

Les joueurs sont tenus de se tenir sur une plate-forme tandis qu’une série de murs viennent vers eux. Pour passer à travers le mur, les concurrents doivent adopter la forme des découpes.

Bien sûr les formes deviennent de plus en plus difficiles, donc la plupart des joueurs sont poussés hors de la plate-forme.

10. La momie

Dans ce jeu, les joueurs doivent répondre correctement à sept questions avant d’être complètement momifiés.

Les participants ne sont pas simplement enveloppés dans un tissu de la tête aux pieds. S’ils ne sont pas assez rapides, ils seront également placés dans une tombe ! Claustrophobe s’abstenir…

11. DERO! DERO!

Les joueurs sont obligés de répondre à des questions et de résoudre des énigmes, ce qui peut paraître simple. Mais ce qui rend ce spectacle bizarre et hilarant, c’est qu’ils mettent les joueurs dans des scénarios très stressants.

Par exemple, dans cet épisode, les joueurs doivent sauter rapidement du sol qui se rétracte sous leurs pieds, sinon ils sont condamnés! On se croirait presque dans Saw.

12. Candy ou pas Candy

Ce jeu simple demande à célébrités de mordre dans des objets pour découvrir s’il s’agit d’un bonbon… ou pas!

Le chocolat reproduit des objets du quotidien de manière très crédible. Dans certains cas, les participants finissent par mordre de vrais objets!